Société

La révolution en mobilité individuelle électrique..

 

La révolution en mobilité individuelle électrique...

Après le Sidewinding qui vous permet pour moins de 100 dollars de vous déplacer à l'aide de 2 anneaux électriques qui peuvent être reliés, après la trotinette électrique et le monocycle électrique, après le Chic-Smart Twistboard, voici le Walkcar !

Le Sidewinding est vendu par Hammacher Schlemmer et permet en séparant les roues de faire de nombreuses figures. Mais il faut freiner avec les chaussures !

Le Chic-Smart Twistboard de la marque oChic est à mi-chemin entre le Gyropode de Segway et le skate électrique. En effet, un gyroscope équilibre l'engin. Vous le trouverez en particulier sur Wheel-rider.com . Chargé en 2-3h, il apporte une autonomie de 20 km env. à 10km/h pour une charge maximale de 100 km. Son prix est inférieur à 1.000 euros.

Le WalkCar, de la très jeune entreprise japonaise Cocoa Motors Inc. Est une une planche A4 en aluminium avec quatre roues et un moteur électrique. Il se glisse dans un sac, peut supporter une charge de 120 kg, roule jusqu'à 10 km/h et tient 12 km. Mais il faut un sol très plat et sans aspérité majeure ! Vous devrez aussi vous pencher à chaque trottoir pour le prendre en main et n'imaginez pas le mettre dans votre malette au risque d'y mettre aussi les souillures que les chiens français laissent sur les trottoirs.

A découvrir, célibataire ou non !



A lire également...

Des autocollants imitant les AirPods pour piéger les passants
Bon plan : vente flash sur certaines Surface Pro chez Amazon
Prêts pour le Singles' Day ?
15 recettes pour célibataires
Alibaba rafle 16 mds d'euros pendant sa
Célibat des prêtres, adieu ?