On a testé

Un site de rencontres pour surdoués

 

Les sites de rencontres spécialisés fleurissent sur la toile depuis quelques années, avec la promesse de vous proposer des profils toujours plus proches du vôtre.
Et si, au-delà des apparences, des croyances, des pratiques sportives, voire des habitudes alimentaires, un site vous proposait des rencontres basées sur vos centres d'intérêt et vos passions ?


Vous êtes passionné(e) d'art ? De philosophie ? Vous aimez les soirées astro, l'oeil rivé au télescope, et vous aimeriez partager cette passion avec d'autres ?
Vous vous sentez seul(e) avec vos centres d'intérêt que ne partage pas votre entourage habituel ?
On vous a déjà fait remarquer que vous étiez "atypique" ?

APIE People est un nouveau site de rencontres amoureuses ou amicales un peu particulier, puisqu'il se propose de rassembler tous les grands curieux pour leur permettre d'échanger et de partager leurs passions.

S'il s'adresse en premier lieu aux surdoués, hauts potentiels et autres zèbres, dont on connaît aujourd'hui les spécificités bien réelles, ce site de rencontres entre surdoués et hauts potentiels est ouvert à tous les curieux de naissance avides d'échanger sur les sujets qui leur tiennent à coeur (sciences, arts, littérature, musique, philosophie, histoire, ...), pour des rencontres amoureuses comme amicales !

Petit plus important : il est gratuit...

Site de rencontres pour surdoués



A lire également...

15 recettes pour célibataires
Alibaba rafle 16 mds d'euros pendant sa
Célibat des prêtres, adieu ?
La vie solo est-elle plus épanouissante que la vie à deux ?
Amoureuses, deux nonnes se marient en Italie
10 Lieux INCONTOURNABLES à voir dans sa vie